
Quel Cadeau pour son Père ?
C'est ce qui me tracasse tous les ans ![]()
qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver comme cadeau pour mon pere
bon je l'adore déja, mais il a tout, enfin presque tout, donc je ne sais jamais quoi lui offrir
j'ai arreté les chemises, les bouquins, les cravattes, les bouteilles de vin, je cherche quelque chose de plus original
quelqu'un a une idée ?
merci pour moi (et pour lui
)
Virginie
Hors ligne

Re: Quel Cadeau pour son Père ?
Alors s'il a déjà prèsque tout, l'important est de lui offrir un cadeau tout original, comme sa figurine personalisée
Nous sommes la société 1MiniFace et produisons des figurines personnalisées a partir de vos photos, plus de détails sur notre site www.1miniface.com
Je suis également disponible pour répondre à toutes vos questions sur ce forum, ou me contacter au hans.gaiden@1miniface.com
Merci
Hors ligne


Re: Quel Cadeau pour son Père ?
Pas faciles les cadeaux pour les papas...
Recemment, j'ai offert au mien une photo sur toile: une photo de lui sur son velo, en tenue de cycliste (il adore le velo et roule tres regulierement), imprimee sur une toile de coton, grand format. Il a adore!
www.photos-sur-toile.com
Hors ligne

Re: Quel Cadeau pour son Père ?
Bonjour!
Si tu veux un cadeau sympa pour ton père tu peux lui offrir un coffret cadeau. Par exemple un Coffret extreme pour un saut en parachute, de l'hélicoptère... ou un coffret bien-être (ba oui tous les papas ont besoin de tendresses de temps en temps)
Voila à toi de faire ton choix après!! Si tu veux plus d'infos ou de conseils va sur ce blog c'est sympa. Infos coffrets cadeaux
A bientôt!
Hors ligne

Re: Quel Cadeau pour son Père ?
Bonjour,
Une idée cadeau pour le moins originale : Offrez lui des chaussettes !! Mais pas n'importe lesquelles...
Car en effet, si une paire de chausettes peu vous sembler être très banales, je vous invite à essayer celles-ci, à venir découvrir sur le site www.pier-juan.fr
Car ces chaussettes, non content d'être de très haute qualité : finesse de la maille, finition main sans coutures.... sont présentées dans un étiquettage tout en velours noir !!! Ce qui en fait une véritable idée cadeau qui ne manquera pas de faire plaisir à votre papa !!
Hors ligne

Re: Quel Cadeau pour son Père ?
Bonjour,
Toujours la même prise de tête à la même époque de l'année. Et puis on est souvent pris par le temps aussi. pour la fête des mères j'ai eu le même problème et j'ai dégotté mon bonheur sur lesdiscounteurs.com y a toute une liste de cadeau original pas cher. ça va du coffret cadeau au cadeau personnalisable. et un truc bien pratique , il donne les boutiques où on peux se les procurer. ça gagne du temps ![]()
en espérant que tu trouveras la bonne idée de cadeau original pour ton papa.
Hors ligne
| Sujet | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Cadeau Bien etre Massage Fete des Meres par Planete Cadeau
|
0 | 405 | 18-05-2013 20:41:03 par Planete Cadeau |
|
Cadeau Personnalisé Fete des meres par Planete Cadeau
|
0 | 50 | 18-05-2013 20:17:41 par Planete Cadeau |
|
Coffret Cadeau Fete des meres par Planete Cadeau
|
0 | 22 | 18-05-2013 20:13:07 par Planete Cadeau |
|
Cadeau pour mon copain de 17ans par Aurore68
|
0 | 5920 | 18-12-2012 09:32:14 par Aurore68 |
|
Cadeau pour homme par tonyborde
|
0 | 2859 | 25-11-2012 11:14:42 par tonyborde |
|
Offrir un Bonsai pour Noel par jessica2203
|
0 | 42569 | 20-11-2012 09:14:51 par jessica2203 |
| 1 | 1846 | 11-10-2012 21:45:24 par minouche56 | |
|
Un Robot de chez Amikado comme cadeau par Amigazios13
|
1 | 496 | 10-10-2012 18:21:31 par pedro2 |
|
OhMyDollz vous offre des cadeaux pour Noël ! par Addison
|
1 | 4391 | 10-10-2012 18:15:04 par pedro2 |
|
idée cadeau originale par ébène
|
0 | 1493 | 10-10-2012 11:28:40 par ébène |