Accueil > Idées Cadeaux > Des idées pour un cadeau décoration réussi


Des idées pour un cadeau décoration réussi

Vous êtes invité à une crémaillère ou un mariage, mais c’est la panne d’idée pour trouver un cadeau un tant soit peu original. Pas facile en effet de trouver le cadeau déco qui fera mouche. Découvrez quelques pistes qui vous aideront peut-être à dénicher l’oiseau rare.

christmas-gift-wrapping-ideas-gougjo4r

Pour un cadeau décoration lumineux

Vous souhaitez offrir un cadeau décoration qui sort de l’ordinaire, les lampes sont une excellente alternative pour trouver votre bonheur à petits prix.

Dans un style plutôt orienté geek, vous dénicherez sur le net la lampe « Tetris ». Comme dans le célèbre jeu des années 1990, vous pourrez l’agencer comme vous le désirez grâce à sa construction en blocs de couleurs indépendants. Cette petite lampe se trouve à partir de 30 euros et ravira les nostalgiques du jeu Gameboy.

Dans le même esprit, il existe également la lampe « Rubik’s cube » et la lampe « Brique Light Stax ». La gamme de prix est sensiblement identique, puisqu’elles se vendent une trentaine d’euro sur le web.

Autre idée, pour une décoration originale, la lampe « Pistolet Bang ». Ce n’est pas forcément son design plutôt banal qui séduit, mais son concept. Elle est en effet accompagnée d’une télécommande en forme de pistolet pour allumer et éteindre la lampe en appuyant tout simplement sur la gâchette. Côté prix, ce cadeau amusant coûtera quand même 290 euros.


> Voir les Idées Cadeaux Décoration


Pour un cadeau décoration rangement

arbre-porte-bijoux-design-olivier-en-metal-noir-10182_28053

Si le cadeau s’adresse à un amateur de vin, optez pour un porte-bouteille. Il existe de nombreuses possibilités. Vous pouvez notamment vous tourner du côté des étagères à vin. Un magnifique présent que vous trouverez dans tous les styles et qui apportera une vraie plus-value à une décoration intérieure, dans une cuisine notamment. Les prix varient énormément, selon la taille et les matériaux utilisés. Disons que vous pouvez débusquer de jolis articles entre 50 et 100 euros.

Pour décorer une chambre ou une salle de bain, pourquoi ne pas vous pencher vers les boîtes ou les systèmes de rangement de bijoux. Un cadeau pratique, esthétique et surtout dans des prix raisonnables. Pour une vingtaine d’euros, vous dégoterez par exemple l’arbre à bijoux ou une robe porte bijoux. Il y a également les carrousels à boucles d’oreilles ou les présentoirs en fer forgé.

Quelques idées de cadeaux déco originaux

37

Les horloges offrent leur lot de fantaisie pour décorer cuisines et salons. On citera notamment les horloges design de Diamantini & Domeniconi. Il faut cependant y mettre prix avec des tarifs qui démarrent à une centaine d’euros.

Bien plus abordables, les horloges de la marque Kikkerland s’affichent comme des cadeaux déco bien sentis. Avec ses prix démarrant à partir d’une dizaine d’euros, vous serez certain de faire plaisir.

Si la vision du temps qui passe vous effraie, d’autres solutions sont à envisager. Un miroir peut s’avérer être une excellente idée. Meilleure idée, pour rester original, les miroirs autocollants éviteront aux plus superstitieux de s’attirer 7 ans de malheurs. Tournez-vous alors du côté de la marque Domestic, qui offre quantité de stickers créatifs pour une soixantaine d’euros.

La lampe Tetris en vidéo 

 

 


> Voir les Idées Cadeaux Décoration


Notez cet article :
Des idées pour un cadeau décoration réussi 3.00/5 - 1 vote




Partagez cet article :

Auteur : Planete Cadeau


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Cadeau


+ de 100 000 membres

+ un coffret cadeau offert


Votre occasion d'offrir ?