Accueil > Bijoux > Des bijoux et des fleurs en un cadeau


Des bijoux et des fleurs en un cadeau

Rien n’est trop beau pour l’élu de votre cœur et vous tenez à le lui faire savoir. Pour cela quoi de plus naturel que de lui offrir un bijou et cela est encore mieux si celui-ci est original. Il se distinguera des autres et vous permettra de vous souvenir de cette Saint Valentin. 

Capture d’écran 2016-02-24 à 15.57.56

Bijou et fleur deux en un

Le site Etsy propose des bijoux faits main, à partir de 12 euros des paires de boucles d’oreilles en forme de plantes. Et les créations ne se limitent pas qu’à cela ; vous pourrez aussi choisir une paire de boucle d’oreilles en forme de chat, de fraises et de diverses figurines du jeu vidéo Mario. 

Des bijoux qui donnent faim avec des fleurs

Les gourmands peuvent choisir la bague ornée d’un pot de Nutella, pour 7 euros chez Etsy. Si vous êtes plutôt salé, il y aussi la bague qui arbore une part de pizza en guise de pierre précieuse ; c’est original pour une demande de fiançailles hors du commun.

Capture d’écran 2016-02-24 à 16.28.26

Un pendentif très personnel

Si vous et votre moitié avez l’habitude vous appeler par des sobriquets tels que « escroc», « morue » ou encore « branleur » une boutique qui a les pendentifs qu’il vous faut. Pour moins de 30 euros lecorner.fr propose par exemple un bracelet « peste » ou « cougar ». Dans le même genre le site américain bunniesinla.com a toute une collection de bracelets et pendentifs aux noms tout autant délicats.

Des bijoux supers héros et dessins animés

Si votre dulcinée est fan de super héros les boucles d’oreilles « superman » proposées à un peu moins de 3 euros sur Amazon, peuvent être l’occasion de lui faire plaisir tout en la faisant rire. Etsy, en plus de sa collection de boucles d’oreilles farfelues, propose des bagues Salormoon, en différentes coloris.

Vous êtes un prince charmant qui avez la clef pour délivrer votre princesse ou vous êtes la reine de la forteresse qui détient la clé, pour 24 euros chez Etsy, offrez à votre bien aimé(e) une bague à serrure, qui s’ouvre avec une clef. 

bij

Une pluie de bijoux

Au lieu d’offrir un seul bijou le 14 février et si vous en offriez un tous les mois, pour signifier à votre partenaire que vous l’aimez continuellement. Emma & Chloé ont eu cette idée et propose dès 19 euros par mois un abonnement qui permet de recevoir chaque mois un coffret bijoux contenant une création originale française. 

Suivant le même concept mais en offrant davantage de possibilités de personnalisation, labijoubox.fr permet de recevoir chaque mois, dès 15,50 euros, une boîte avec un bijou tendance à assembler de ses propres mains. C’est idéal pour les adeptes de la customisation et les créateurs en herbe. Chaque boîte a une thématique particulière. 

Les bijoux originaux sont pléthore, on s’en aperçoit dès qu’on fait un tour, avec un œil curieux, sur la toile. 

Toutes les grandes enseignes de bijouterie proposent elles aussi des services de personnalisation des bijoux achetés, mais ceci ne sont pas forcément accompagnés d’une touche d’humour

Vidéo : Présentation de la maison GAS bijoux 


Notez cet article :
Des bijoux et des fleurs en un cadeau 4.40/5 - 20 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Cadeau


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Cadeau


+ de 100 000 membres

+ un coffret cadeau offert


Votre occasion d'offrir ?