Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Hugea

Pacman en glaçon, et l’apéro devient un jeu d’arcade !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Quand on prend l’apéritif, rien de tel qu’un bon glaçon pour déguster un bon whisky. Mais imaginez un peu si on peut donner forme à ces glaçons. Un motif à l’image de pac man et compagnie. Pour ce faire, il suffit juste de se munir d’un bac à glaçon pac man.

Un très joli produit pour la bonne humeur de vos proches quand ils seront sur le point de déguster l’apéro. C’est un cadeau pour le moins original qui fera sans doute le bonheur des amateurs de jeux vidéo classique ! Et moi, j’en fais partie ^^

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Pacman en glaçon, et l’apéro devient un jeu d’arcade ! !

Dernier message :

Bonjour,

Quand on prend l’apéritif, rien de tel qu’un bon glaçon pour déguster un bon whisky. Mais imaginez un peu si on peut donner forme à ces glaçons. Un motif à l’image de pac man et compagnie. Pour ce faire, il suffit juste de se munir d’un bac à glaçon pac man.

Un très joli produit pour la bonne humeur de vos proches quand ils seront sur le point de déguster l’apéro. C’est un cadeau pour le moins original qui fera sans doute le bonheur des amateurs de jeux vidéo classique ! Et moi, j’en fais partie ^^

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs