Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Gerna73

Préparation à l’avance du cadeau pour les fêtes des mères

1 post in this topic

Bonjour,

Voilà, comme je n’aurais plus de temps dans quelques semaines, j’envisage déjà de préparer dès maintenant mon cadeau pour les fêtes des mères. J’ai déjà essayé de trouver le cadeau mais j’ai pas encore réussi et je commence même à me décourager.

Aussi, je demande votre aide sur ce forum pour voir si vous pouvez un peu me donner quelques conseils en matière de cadeau pour les mères. Si vous êtes une mère de famille votre avis surtout envoyez moi vos suggestions sur ce forum car ca pourrait bien m’aider.

Merci beaucoup de votre compréhension et je vous dis à bientôt !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Préparation à l’avance du cadeau pour les fêtes des mères !

Dernier message :

Bonjour,

Voilà, comme je n’aurais plus de temps dans quelques semaines, j’envisage déjà de préparer dès maintenant mon cadeau pour les fêtes des mères. J’ai déjà essayé de trouver le cadeau mais j’ai pas encore réussi et je commence même à me décourager.

Aussi, je demande votre aide sur ce forum pour voir si vous pouvez un peu me donner quelques conseils en matière de cadeau pour les mères. Si vous êtes une mère de famille votre avis surtout envoyez moi vos suggestions sur ce forum car ca pourrait bien m’aider.

Merci beaucoup de votre compréhension et je vous dis à bientôt !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs