Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Dilito18

Quel cadeau pour un bébé de 4 semaines ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Mon ami vient d’avoir depuis 4 semaines son premier enfant qui est un garçon. Jusqu’à maintenant, je n’ai pas encore eu le temps de le féliciter pour son bébé. Aussi pour me récupérer, j’envisage d’offrir quelques cadeaux à son bébé.

Le problème c’est que je ne m’y connais pas du tout en cadeaux pour les bébés, j’aimerais alors savoir si vous avez des suggestions à me donner en ce qui concerne les cadeaux pour les enfants nouveaux nés. Envoyez vos suggestions sur ce forum pour que je puisse les lire rapidement.

Je vous remercie beaucoup de votre intérêt pour ma requête ! A plus !

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quel cadeau pour un bébé de 4 semaines ? !

Dernier message :

Bonjour,

Mon ami vient d’avoir depuis 4 semaines son premier enfant qui est un garçon. Jusqu’à maintenant, je n’ai pas encore eu le temps de le féliciter pour son bébé. Aussi pour me récupérer, j’envisage d’offrir quelques cadeaux à son bébé.

Le problème c’est que je ne m’y connais pas du tout en cadeaux pour les bébés, j’aimerais alors savoir si vous avez des suggestions à me donner en ce qui concerne les cadeaux pour les enfants nouveaux nés. Envoyez vos suggestions sur ce forum pour que je puisse les lire rapidement.

Je vous remercie beaucoup de votre intérêt pour ma requête ! A plus !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs