Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

mousy

C’est sûr que ce cadeau est marquant !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je suis super satisfait de mon choix, et je voudrais partager cette idée à ceux qui serait en panne d’idée cadeaux !

C’est que mon cousin avait fêté ses 20 ans samedi dernier ! C’est sûr qu’il a vraiment voulu marquer l’instant, vu la fête qu’il a organisé pour l’occasion. Tout le monde avait des gros cadeaux !

J’étais assez embarrassé puisque le mien tenait dans une petite boite. C’était une Souris Cadre Photo Numérique AYFLY. J’avais assez peur qu’il n’aimera pas, mais ce ne fut pas du tout le cas !!

J’étais même tout bonnement étonnée de sa joie en l’ouvrant !

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : C’est sûr que ce cadeau est marquant ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis super satisfait de mon choix, et je voudrais partager cette idée à ceux qui serait en panne d’idée cadeaux !

C’est que mon cousin avait fêté ses 20 ans samedi dernier ! C’est sûr qu’il a vraiment voulu marquer l’instant, vu la fête qu’il a organisé pour l’occasion. Tout le monde avait des gros cadeaux !

J’étais assez embarrassé puisque le mien tenait dans une petite boite. C’était une Souris Cadre Photo Numérique AYFLY. J’avais assez peur qu’il n’aimera pas, mais ce ne fut pas du tout le cas !!

J’étais même tout bonnement étonnée de sa joie en l’ouvrant !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs