Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

mamietteb

Trop génial cet horloge!!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’ai surtout été épaté par le cadeau que m’ont offert mes petits enfants lors de la fête des grandes mères.

C’est vrai que dans mon temps, on offrait souvent des fleurs ou encore des cadres photos à ma mère pendant les fêtes des mères. Sans doute que tout ça a déjà passé l’âge !

Mes petits enfants, eux m’ont offert un trop joli horloger pour ma cuisine. C’est une Horloge couverts ! C’est si joli que j’étais toute contente lorsqu’ils me l’ont offert. En plus, il va bien avec le look de ma cuisine !

Reste à savoir si ces trucs modernes sont aussi solides que ceux d’antan !

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Trop génial cet horloge!! !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai surtout été épaté par le cadeau que m’ont offert mes petits enfants lors de la fête des grandes mères.

C’est vrai que dans mon temps, on offrait souvent des fleurs ou encore des cadres photos à ma mère pendant les fêtes des mères. Sans doute que tout ça a déjà passé l’âge !

Mes petits enfants, eux m’ont offert un trop joli horloger pour ma cuisine. C’est une Horloge couverts ! C’est si joli que j’étais toute contente lorsqu’ils me l’ont offert. En plus, il va bien avec le look de ma cuisine !

Reste à savoir si ces trucs modernes sont aussi solides que ceux d’antan !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs