Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

tenti

Insolite mais romantique comme cadeau !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Voici une petite astuce pour ceux qui chercheraient un cadeau assez joli, pratique, mais aussi romantique pour leur femme.

Comme hier c’était l’anniversaire de notre mariage, je lui ai acheté ce Mr Sel et Mme Poivre !

Le truc, c’est que je n’avais rien à la tête. Je ne savais pas quel cadeau lui faire, tandis qu’elle, elle avait déjà eu mon cadeau depuis plus d’une semaine. J’ai tenté ma chance sur le net et j’ai donc trouvé ça !

Si vous auriez vu sa tête ! Elle était toute contente d’avoir eu un cadeau aussi insolite !

Et en plus, ce cadeau servira tout le temps chez nous !!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Insolite mais romantique comme cadeau ! !

Dernier message :

Bonjour,

Voici une petite astuce pour ceux qui chercheraient un cadeau assez joli, pratique, mais aussi romantique pour leur femme.

Comme hier c’était l’anniversaire de notre mariage, je lui ai acheté ce Mr Sel et Mme Poivre !

Le truc, c’est que je n’avais rien à la tête. Je ne savais pas quel cadeau lui faire, tandis qu’elle, elle avait déjà eu mon cadeau depuis plus d’une semaine. J’ai tenté ma chance sur le net et j’ai donc trouvé ça !

Si vous auriez vu sa tête ! Elle était toute contente d’avoir eu un cadeau aussi insolite !

Et en plus, ce cadeau servira tout le temps chez nous !!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs