Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Malran

L’outil idéal pour freiner les appétits des gourmands

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Quand on achète une bonne pizza pour la famille, il y a de gros gourmands qui veulent toujours plus et il ne faut pas leur donner le couteau sinon, il risque de tricher lors du partage. Comme c’est notre cas, à moi et mon copain.

C’est un vrai goinfre il faut dire, il ne me laisse aucune miette (pour ne pas exagéré) Alors, je me suis dis que je pourrai changer ça. Un soir, je lui ai offert une scie à pizza circulaire. C’est un outil simple et pratique, avec lequel il n’y a plus risque de galérer avec les couteaux traditionnels, encore moins pour les gourmands.

Tout le monde sera content de sa part de pizza…et moi en premier ^^

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : L’outil idéal pour freiner les appétits des gourmands !

Dernier message :

Bonjour,

Quand on achète une bonne pizza pour la famille, il y a de gros gourmands qui veulent toujours plus et il ne faut pas leur donner le couteau sinon, il risque de tricher lors du partage. Comme c’est notre cas, à moi et mon copain.

C’est un vrai goinfre il faut dire, il ne me laisse aucune miette (pour ne pas exagéré) Alors, je me suis dis que je pourrai changer ça. Un soir, je lui ai offert une scie à pizza circulaire. C’est un outil simple et pratique, avec lequel il n’y a plus risque de galérer avec les couteaux traditionnels, encore moins pour les gourmands.

Tout le monde sera content de sa part de pizza…et moi en premier ^^

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs