Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

hienne

Ou pourrais-je installer ce support rouleau ?!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu’un aurait aussi ce Support de Rouleau chez lui?

Je viens tout juste d’en avoir acheté et j’ai de la peine à pouvoir l’accrocher dans ma cuisine. C’est que d’une part, je ne voudrais pas la clouer ou faire quelque chose du genre sur le mur, puisque ça sera un vrai gâchis !

D’autre part je ne sais pas ou la mettre d’autre si ce n’est que sur le mur. Vous voyez un peu la grosse galère dans laquelle je suis. C’est pour ça que j’aurais bien besoin que quelqu’un me vienne en aide !

S’il vous plait, si vous pouvez me donner des conseils ça m’aiderait beaucoup !!

Merci !!!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Ou pourrais-je installer ce support rouleau ?! !

Dernier message :

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu’un aurait aussi ce Support de Rouleau chez lui?

Je viens tout juste d’en avoir acheté et j’ai de la peine à pouvoir l’accrocher dans ma cuisine. C’est que d’une part, je ne voudrais pas la clouer ou faire quelque chose du genre sur le mur, puisque ça sera un vrai gâchis !

D’autre part je ne sais pas ou la mettre d’autre si ce n’est que sur le mur. Vous voyez un peu la grosse galère dans laquelle je suis. C’est pour ça que j’aurais bien besoin que quelqu’un me vienne en aide !

S’il vous plait, si vous pouvez me donner des conseils ça m’aiderait beaucoup !!

Merci !!!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs