Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

boli

Un joli cadeau pour ma femme que j’adore !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je voudrais bien offrir un beau cadeau pour ma femme et j’aurais bien besoin d’aide féminine pour trancher !

C’est que d’ici deux semaines, elle fêtera son anniversaire, et je ne sais pas trop quoi lui offrir. Comme elle adore cuisiner, j’ai pensé lui donner ce Coffret cuisine personnalisé, mais j’hésite un peu. Je ne voudrais pas imaginer ce qu’elle pensera de mon cadeau.

Aussi, mesdames, si l’une d’entre vous pouvait me donner des avis ou des suggestions sur un cadeau qui plairait bien à une femme de 35 ans j’aimerais bien avoir de l’aide !

Je vous en remercie déjà !!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un joli cadeau pour ma femme que j’adore ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je voudrais bien offrir un beau cadeau pour ma femme et j’aurais bien besoin d’aide féminine pour trancher !

C’est que d’ici deux semaines, elle fêtera son anniversaire, et je ne sais pas trop quoi lui offrir. Comme elle adore cuisiner, j’ai pensé lui donner ce Coffret cuisine personnalisé, mais j’hésite un peu. Je ne voudrais pas imaginer ce qu’elle pensera de mon cadeau.

Aussi, mesdames, si l’une d’entre vous pouvait me donner des avis ou des suggestions sur un cadeau qui plairait bien à une femme de 35 ans j’aimerais bien avoir de l’aide !

Je vous en remercie déjà !!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs