Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

keline

C’est très joli mais j’ai peur que ça soit fragile !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je voudrais bien savoir si quelqu’un aurait déjà acheté ou utilisé cette Lampe phosphorescente ?

C’est qu’elle me plait bien que je voulais savoir si je n’aurais pas des regrets en l’achetant.

Auparavant, j’avais un joli petit simulateur d’aube chez moi. Je l’aimais bien aussi, mais celle-ci s’est cassée facilement lorsque je l’ai, par accident, basculé sur ma table de chevet.

Aussi, pour ne pas avoir des regrets encore une fois en achetant une lampe qui serait aussi fragile. Ce que je voudrais c’est savoir si cette lampe n’est pas aussi fragile ?!

Alors si quelqu’un pouvait m’aider un peu , ce serait trop génial Merci !

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : C’est très joli mais j’ai peur que ça soit fragile ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je voudrais bien savoir si quelqu’un aurait déjà acheté ou utilisé cette Lampe phosphorescente ?

C’est qu’elle me plait bien que je voulais savoir si je n’aurais pas des regrets en l’achetant.

Auparavant, j’avais un joli petit simulateur d’aube chez moi. Je l’aimais bien aussi, mais celle-ci s’est cassée facilement lorsque je l’ai, par accident, basculé sur ma table de chevet.

Aussi, pour ne pas avoir des regrets encore une fois en achetant une lampe qui serait aussi fragile. Ce que je voudrais c’est savoir si cette lampe n’est pas aussi fragile ?!

Alors si quelqu’un pouvait m’aider un peu , ce serait trop génial Merci !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs