Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

hurel

Une sacoche iPad pour une fille ?!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Vous n’imaginerez jamais ce qu’on peut trouver sur le net en quelques clics.

J’étais en train de chercher quelque chose d’assez originale et personnalisé pour l’offrir en cadeau à ma fille. Et vous savez quoi, hier j’avais du mal à en trouver, et là maintenant je suis dans l’embarras du choix !

Aussi, j’aurai bien besoin d’aide. J’ai pensé acheter cette Sacoche ipad personnalisable, mais je ne sais pas si c’est bien le bon choix ! Aussi, j’aurai besoin de vos avis !

C’est que je ne sais pas si une sacoche pour iPad serait assez appropriée comme cadeau pour une jeune fille !

Merci !!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Une sacoche iPad pour une fille ?! !

Dernier message :

Bonjour,

Vous n’imaginerez jamais ce qu’on peut trouver sur le net en quelques clics.

J’étais en train de chercher quelque chose d’assez originale et personnalisé pour l’offrir en cadeau à ma fille. Et vous savez quoi, hier j’avais du mal à en trouver, et là maintenant je suis dans l’embarras du choix !

Aussi, j’aurai bien besoin d’aide. J’ai pensé acheter cette Sacoche ipad personnalisable, mais je ne sais pas si c’est bien le bon choix ! Aussi, j’aurai besoin de vos avis !

C’est que je ne sais pas si une sacoche pour iPad serait assez appropriée comme cadeau pour une jeune fille !

Merci !!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs