Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

dial

Comment est ce CD personnalisé ?

1 post in this topic

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu’un aurait déjà acheté ou eu un de ces CD anniversaire personnalisés par hasard ?!

C’est que je voudrais bien en acheter un pour ma copine, mais je voudrais d’abord avoir plus d’informations sur ce truc avant de l’acheter !

Ce que j’ai un peu peur de sa réaction dans le cas où elle n’aimerait pas mon cadeau !C’est que son style musicale est assez spéciale, donc imaginez un peu la galère !!

Si quelqu’un pouvait bien me donner quelques petits informations sur ce CD d’anniversaire personnalisé, ça m’aiderai vraiment beaucoup !

En tout cas merci déjà de vos conseils !!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Comment est ce CD personnalisé ? !

Dernier message :

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu’un aurait déjà acheté ou eu un de ces CD anniversaire personnalisés par hasard ?!

C’est que je voudrais bien en acheter un pour ma copine, mais je voudrais d’abord avoir plus d’informations sur ce truc avant de l’acheter !

Ce que j’ai un peu peur de sa réaction dans le cas où elle n’aimerait pas mon cadeau !C’est que son style musicale est assez spéciale, donc imaginez un peu la galère !!

Si quelqu’un pouvait bien me donner quelques petits informations sur ce CD d’anniversaire personnalisé, ça m’aiderai vraiment beaucoup !

En tout cas merci déjà de vos conseils !!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs