Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

letal

Ce coffret est il fait pour un enfant de 15 ans ?

1 post in this topic

Bonjour,

Je voudrais bien avoir des avis sur ce Coffret cadeau Karting : jusqu'à 1h de kart sur 33 circuits au choix !

C’est que ce sera bientôt l’anniversaire de mon petit garçon, et je voudrais bien lui offrir ça. Comme il n’aura encore que 15 ans, je voulais bien savoir si ce cadeau était réservé à une classe d’âge précis.

Ceux qui ont des petits garçons peuvent savent sans doute ce que les jeunes garçons rêvent toujours de faire lorsqu’ils seront grands !

Aussi, j’espère bien que quelqu’un pourra me venir en aide en me donnant plus d’info ! Merci et tchao !!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ce coffret est il fait pour un enfant de 15 ans ? !

Dernier message :

Bonjour,

Je voudrais bien avoir des avis sur ce Coffret cadeau Karting : jusqu'à 1h de kart sur 33 circuits au choix !

C’est que ce sera bientôt l’anniversaire de mon petit garçon, et je voudrais bien lui offrir ça. Comme il n’aura encore que 15 ans, je voulais bien savoir si ce cadeau était réservé à une classe d’âge précis.

Ceux qui ont des petits garçons peuvent savent sans doute ce que les jeunes garçons rêvent toujours de faire lorsqu’ils seront grands !

Aussi, j’espère bien que quelqu’un pourra me venir en aide en me donnant plus d’info ! Merci et tchao !!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs