Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Nico1

Son premier jeu vidéo pour mon fils de 10 ans

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Mon fils va bientôt avoir 10 ans. Pour son anniversaire, mon mari et moi nous aimerions lui offrir un jeu vidéo. Mais il se trouve que nous ne sommes plus à jour sur les consoles.

J'ai fait des recherches sur le net et j'ai remarqué qu'il y a toujours les mêmes marques présentes sur le marché : Nintendo, Playstation Sony, Xbox,... Je ne sais pas quelle console lui conviendrais. C'est plutôt un gamin tranquille et je pense qu'il est plutôt jeu de stratégie.

Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait car vous en connaissez surement plus que moi.

A bientôt

Modifié par Nico1

Partagez cette page :

Eh bien, une nintendo DS c'est parfait et c'est ludique. De plus, même les adultes peuvent y jouer. Par contre, si t'as quelque sous en plus je te conseille de prendre un linker pour les jeux. J'en ai pris un sur r4expert.fr et je suis très satisfait. Il livre en deux jours seulement.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Son premier jeu vidéo pour mon fils de 10 ans !

Dernier message :

Eh bien, une nintendo DS c'est parfait et c'est ludique. De plus, même les adultes peuvent y jouer. Par contre, si t'as quelque sous en plus je te conseille de prendre un linker pour les jeux. J'en ai pris un sur r4expert.fr et je suis très satisfait. Il livre en deux jours seulement.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs