Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Kovet

Peut-on offrir un canard vibrant comme cadeau ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je me pose souvent cette question car maintenant, je ne trouve plus un article de choix à donner à ma copine pour son prochain anniversaire qui aura lieu d’ici la fin de la semaine.

J’ai entendu dire que les canards vibrants font partie de la catégorie des sex toy et je ne voudrai pas qu’elle me fasse des remarques stupides une fois qu’elle aura ouvert le paquet. Imaginez un peu sa réaction quand elle apprendra que je lui ai offert un sex toy ! Je ne sais pas si elle utilise ces genres de gadgets mais si jamais elle n’aime pas, je fais quoi ?

Je me sens perdu, donnez moi conseil s’il vous plait !

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Peut-on offrir un canard vibrant comme cadeau ? !

Dernier message :

Bonjour,

Je me pose souvent cette question car maintenant, je ne trouve plus un article de choix à donner à ma copine pour son prochain anniversaire qui aura lieu d’ici la fin de la semaine.

J’ai entendu dire que les canards vibrants font partie de la catégorie des sex toy et je ne voudrai pas qu’elle me fasse des remarques stupides une fois qu’elle aura ouvert le paquet. Imaginez un peu sa réaction quand elle apprendra que je lui ai offert un sex toy ! Je ne sais pas si elle utilise ces genres de gadgets mais si jamais elle n’aime pas, je fais quoi ?

Je me sens perdu, donnez moi conseil s’il vous plait !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs