Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

bradmiller75

Dans l'ignorence!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Les cadeaux sont très nombreux sur ce site et je me perds dans toutes les beautés qu'il regorge.

Je suis en quête d'un présent original pour ma compagne en l'occasion de sa réussite à l'examen d'entré en école supérieur de communication.

J'ai longuement parcouru la toile durant deux nuits mais je ne parviens pas à trouver ce que je cherche vu que je n'ai même pas une idée de ce que ça peut-être.

C'est marrant je sais mais que voulez-vous que j'y fasse!

Donc, j'aimerais que vous contribuiez à cette quête afin d'obtenir plus de résultat. Merci beaucoup de votre attention!

A très bientôt!

Au fait, ce cadeau, j'aimerais lui offrir ce week-end.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Dans l'ignorence! !

Dernier message :

Bonjour,

Les cadeaux sont très nombreux sur ce site et je me perds dans toutes les beautés qu'il regorge.

Je suis en quête d'un présent original pour ma compagne en l'occasion de sa réussite à l'examen d'entré en école supérieur de communication.

J'ai longuement parcouru la toile durant deux nuits mais je ne parviens pas à trouver ce que je cherche vu que je n'ai même pas une idée de ce que ça peut-être.

C'est marrant je sais mais que voulez-vous que j'y fasse!

Donc, j'aimerais que vous contribuiez à cette quête afin d'obtenir plus de résultat. Merci beaucoup de votre attention!

A très bientôt!

Au fait, ce cadeau, j'aimerais lui offrir ce week-end.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs