Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

daryll

C’est sur qu’avec ce truc on n’a plus à se faire !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

C’est dingue comme les designers peuvent créer des choses impensables non ?! Je dis ça par rapport à ce Porte Papier WC métal arbre gris PQTIER ! Je n’aurais jamais pu imaginer un truc pareil dans mes toilettes.

C’est que ce truc est carrément joli comme tout ! Et puis, mis à part le fait qu’il sert beaucoup en tant que porte papier, il peut aussi faire figure de déco, et ce même dans les chiottes.

En tout cas, je vais de suite m’en acheter un pour le mettre chez moi !

Reste à savoir si c’est assez solide ou pas, vu que tout le monde va se mettre à le reluquer chaque fois !!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : C’est sur qu’avec ce truc on n’a plus à se faire ! !

Dernier message :

Bonjour,

C’est dingue comme les designers peuvent créer des choses impensables non ?! Je dis ça par rapport à ce Porte Papier WC métal arbre gris PQTIER ! Je n’aurais jamais pu imaginer un truc pareil dans mes toilettes.

C’est que ce truc est carrément joli comme tout ! Et puis, mis à part le fait qu’il sert beaucoup en tant que porte papier, il peut aussi faire figure de déco, et ce même dans les chiottes.

En tout cas, je vais de suite m’en acheter un pour le mettre chez moi !

Reste à savoir si c’est assez solide ou pas, vu que tout le monde va se mettre à le reluquer chaque fois !!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs