Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

heris

Trop pratique ce séchoir de plafond !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’adore trop ce cadeau que mon mari m’a fait !

Depuis un certains temps, j’avais un gros problème avec mon sèche linge. Il ne marchait plus comme avant, soit le linge en ressort tout fripé et difficile à défroisser, soit il en ressort encore mouillé.

Mon mari m’a donc acheté ce Séchoir de plafond SAMBA. Il me facilite beaucoup la tache je dois dire. Puisque non seulement je l’utilise comme séchoir, mais aussi pour accrocher parfois un rideau de douche.

Et ce que j’aime le plus avec ce séchoir c’est se dissimule facilement dans le plafond lorsque je ne l’utilise pas ! Génial non ?!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Trop pratique ce séchoir de plafond ! !

Dernier message :

Bonjour,

J’adore trop ce cadeau que mon mari m’a fait !

Depuis un certains temps, j’avais un gros problème avec mon sèche linge. Il ne marchait plus comme avant, soit le linge en ressort tout fripé et difficile à défroisser, soit il en ressort encore mouillé.

Mon mari m’a donc acheté ce Séchoir de plafond SAMBA. Il me facilite beaucoup la tache je dois dire. Puisque non seulement je l’utilise comme séchoir, mais aussi pour accrocher parfois un rideau de douche.

Et ce que j’aime le plus avec ce séchoir c’est se dissimule facilement dans le plafond lorsque je ne l’utilise pas ! Génial non ?!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs