Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

vaniah

Voilà un trop joli cadeau !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Qu’est ce que j’adore trop ma belle sœur !

Lundi dernier, c’était mon anniversaire. Et ce qui était trop nul c’est que mon mari ne s’en souvenait même pas ! Mais heureusement, il y a eu sa sœur pour lui sauver la mise.

Elle m’avait commandé cette Plante artificielle carré d'herbe H30cm - Vert FLANZIA. Comme elle connait bien mes goûts en matière de déco de maison elle savait que celle-ci me plairait.

Mais je ne vous dis pas comme je suis contente d’avoir une belle sœur aussi cool !

Elle avait même prévu de me dire où est ce que je devais la mettre pour que ça aille bien avec mon déco !

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Voilà un trop joli cadeau ! !

Dernier message :

Bonjour,

Qu’est ce que j’adore trop ma belle sœur !

Lundi dernier, c’était mon anniversaire. Et ce qui était trop nul c’est que mon mari ne s’en souvenait même pas ! Mais heureusement, il y a eu sa sœur pour lui sauver la mise.

Elle m’avait commandé cette Plante artificielle carré d'herbe H30cm - Vert FLANZIA. Comme elle connait bien mes goûts en matière de déco de maison elle savait que celle-ci me plairait.

Mais je ne vous dis pas comme je suis contente d’avoir une belle sœur aussi cool !

Elle avait même prévu de me dire où est ce que je devais la mettre pour que ça aille bien avec mon déco !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs