Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

rectil

Un peu d’aide pour utiliser ce récepteur TNT ?!

1 post in this topic

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu’un aurait déjà utilisé cet Elgato TIVIZEN TUNER TNT iPad iPhone ?

C’est que ma copine m’avait offert ça à mon anniversaire, mais le comble c’est que je ne sais pas trop comment m’en servir. C’est vrai qu’il me servira toujours, mais il faut d’abord que j’arrive à le faire marcher !

J’ai portant déjà essayé de trouver des tutoriels sur le net, mais ça n’a rien donné. Je lui ai donc demandé où elle l’avait acheté pour trouver plus d’informations et de conseils.

Aussi, si quelqu’un aurait déjà utilisé ce truc, est ce que vous pourriez bien m’aider s’il vous plait !

Merci beaucoup !!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un peu d’aide pour utiliser ce récepteur TNT ?! !

Dernier message :

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu’un aurait déjà utilisé cet Elgato TIVIZEN TUNER TNT iPad iPhone ?

C’est que ma copine m’avait offert ça à mon anniversaire, mais le comble c’est que je ne sais pas trop comment m’en servir. C’est vrai qu’il me servira toujours, mais il faut d’abord que j’arrive à le faire marcher !

J’ai portant déjà essayé de trouver des tutoriels sur le net, mais ça n’a rien donné. Je lui ai donc demandé où elle l’avait acheté pour trouver plus d’informations et de conseils.

Aussi, si quelqu’un aurait déjà utilisé ce truc, est ce que vous pourriez bien m’aider s’il vous plait !

Merci beaucoup !!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs