Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

lafter

Ici, c’est sûr qu’on trouve les bonnes idées cadeaux !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’adore trop faire mes achats sur le net !

Vraiment ça me facilite la vie. Tout récemment par exemple, on a été invité par le meilleur ami de mon mari lors de l’inauguration de leur nouvelle maison.

Mon mari, qui est tout le temps au boulot, m’a donc chargé de trouver un beau cadeau pour son ami. Je ne vous dis pas tout le mal que je me serais prise si je ne connaissais pas delamaison.fr.

En cherchant quelque chose à leur offrir j’ai vu une offre sur des horloger, et j’ai donc choisi cet Horloge en métal blanc/multicolore bucolique D.34 cm CHAMPETRE !

Trop génial non ?!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Ici, c’est sûr qu’on trouve les bonnes idées cadeaux ! !

Dernier message :

Bonjour,

J’adore trop faire mes achats sur le net !

Vraiment ça me facilite la vie. Tout récemment par exemple, on a été invité par le meilleur ami de mon mari lors de l’inauguration de leur nouvelle maison.

Mon mari, qui est tout le temps au boulot, m’a donc chargé de trouver un beau cadeau pour son ami. Je ne vous dis pas tout le mal que je me serais prise si je ne connaissais pas delamaison.fr.

En cherchant quelque chose à leur offrir j’ai vu une offre sur des horloger, et j’ai donc choisi cet Horloge en métal blanc/multicolore bucolique D.34 cm CHAMPETRE !

Trop génial non ?!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs