Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

raisa

Porte feuille comme cadeau ?!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu’une aurait déjà acheté cette porte feuille JUST CAVALLI Wallet du YOOX Collection: Spring-Summer ?

C’est que comme ce serait bientôt l’anniversaire de ma sœur, je voudrais bien lui en offrir une, mais je ne sais pas laquelle choisir. Et comme celle-ci ressemblait assez à son goût, je pensais qu’elle serait bien comme cadeau. Par contre, en regardant bien je me suis posé une question.

Je voudrais bien savoir si cette porte feuille était assez solide, vu la matière avec laquelle elle est faite.

Connaissant ma sœur, je suis presque sûr qu’elle y mettra plus d’une chose !!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Porte feuille comme cadeau ?! !

Dernier message :

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu’une aurait déjà acheté cette porte feuille JUST CAVALLI Wallet du YOOX Collection: Spring-Summer ?

C’est que comme ce serait bientôt l’anniversaire de ma sœur, je voudrais bien lui en offrir une, mais je ne sais pas laquelle choisir. Et comme celle-ci ressemblait assez à son goût, je pensais qu’elle serait bien comme cadeau. Par contre, en regardant bien je me suis posé une question.

Je voudrais bien savoir si cette porte feuille était assez solide, vu la matière avec laquelle elle est faite.

Connaissant ma sœur, je suis presque sûr qu’elle y mettra plus d’une chose !!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs