Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Tarterpok

Pas si crétin que ça ce T shirt !

1 post in this topic

Bonjour,

Donner un T shirt en guise de cadeau, c’est peut être un peu dépassé mais si on trouve un bon modèle en la matière, on ne peut faire que le bonheur de nos proches.

Surtout si ceux-ci détestent par-dessus tout les lapins et crétins en plus ^^ J’aime bien les lapins mais pas les lapins crétins quand même, ni mon copain d’ailleurs! A chacun ses gouts comme on dit ! Donc pour son prochain anniversaire, je compte lui acheter un T shirt assorti qui interdira tout accès à une invasion subite de ces monstres virtuels.

Sympa non ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Pas si crétin que ça ce T shirt ! !

Dernier message :

Bonjour,

Donner un T shirt en guise de cadeau, c’est peut être un peu dépassé mais si on trouve un bon modèle en la matière, on ne peut faire que le bonheur de nos proches.

Surtout si ceux-ci détestent par-dessus tout les lapins et crétins en plus ^^ J’aime bien les lapins mais pas les lapins crétins quand même, ni mon copain d’ailleurs! A chacun ses gouts comme on dit ! Donc pour son prochain anniversaire, je compte lui acheter un T shirt assorti qui interdira tout accès à une invasion subite de ces monstres virtuels.

Sympa non ?

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs