Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

gialro19

Un chien de salon comme cadeau

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Lors de ma dernière visite à tante, elle m’a offert un petit chien de salon comme cadeau. Ce petit chien est très mignon et je l’aime beaucoup. Il est encore petit mais il fait tellement plaisir à voir que je ne peux m’empêcher à chaque fois que je le vois de le prendre dans mes bras et de le caresser.

En plus, ce sont les chiens de salon que je préfère plus au monde. C’est mon frère qui est surtout le plus content et il n’arrête plus de jouer avec lorsqu’il est de retour à la maison. Nous sommes très reconnaissants envers notre tante de nous l’avoir offert.

Vous aussi est ce que vous avez déjà reçu en cadeau un chien de salon ?

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un chien de salon comme cadeau !

Dernier message :

Bonjour,

Lors de ma dernière visite à tante, elle m’a offert un petit chien de salon comme cadeau. Ce petit chien est très mignon et je l’aime beaucoup. Il est encore petit mais il fait tellement plaisir à voir que je ne peux m’empêcher à chaque fois que je le vois de le prendre dans mes bras et de le caresser.

En plus, ce sont les chiens de salon que je préfère plus au monde. C’est mon frère qui est surtout le plus content et il n’arrête plus de jouer avec lorsqu’il est de retour à la maison. Nous sommes très reconnaissants envers notre tante de nous l’avoir offert.

Vous aussi est ce que vous avez déjà reçu en cadeau un chien de salon ?

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs