Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

paillettedor21

Attendrir monsieur avec de la lingerie !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Pas banale comme idée n’est ce pas ? Je me suis disputée avec mon homme hier pour une histoire qui n’en valait pas la peine et aujourd’hui matin, il est parti en claquant la porte pour aller travailler.

Je n’aime pas le voir en colère. Ça provoque son stresse au travail et il perd toute son aise.

Pour réparer tous ça donc et lui redonner le tonus, je vais lui faire une surprise qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Vous avez devinés mesdames, rien de tel pour se faire remarquer que de la lingerie sexy.

Pour ça, j’ai donc opté pour le Mini Bustier+String de chez Adam et Eve.

Monsieur sera tout simplement satisfait ! J’espère bien qu’il oubliera tout ces malentendus.

A plus les filles et souhaitez-moi bonne chance !

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Attendrir monsieur avec de la lingerie ! !

Dernier message :

Bonjour,

Pas banale comme idée n’est ce pas ? Je me suis disputée avec mon homme hier pour une histoire qui n’en valait pas la peine et aujourd’hui matin, il est parti en claquant la porte pour aller travailler.

Je n’aime pas le voir en colère. Ça provoque son stresse au travail et il perd toute son aise.

Pour réparer tous ça donc et lui redonner le tonus, je vais lui faire une surprise qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Vous avez devinés mesdames, rien de tel pour se faire remarquer que de la lingerie sexy.

Pour ça, j’ai donc opté pour le Mini Bustier+String de chez Adam et Eve.

Monsieur sera tout simplement satisfait ! J’espère bien qu’il oubliera tout ces malentendus.

A plus les filles et souhaitez-moi bonne chance !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs