Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

gasgo

Des idées de cadeaux pour Papa

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis en train de penser à un cadeau pour les fêtes des pères. Je préfère prendre de l’avance car je n’aime pas faire les choses au dernier moment.

Ainsi, je suis tombée sur une Chemise Nevada II KARIBAN manches longues.100% coton émerisé. Le plus pour cette chemise est qu’elle est vraiment personnalisée, on peut y mettre son nom sur les boutons. Pour 39 € je trouve que ça en vaut la peine.

J’espère que je vous ai donné une bonne idée de cadeau car ce n’est pas toujours évident d’en trouver un. Vous aussi, pour aider les autres, Proposez-nous des idées de cadeau !!!!!

Partagez cette page :

Salut,

Trouver des cadeaux n'est pas un fait évident surtout si le budget prévu pour ça n'est pas assez consistant. Il faut toujours offrir un cadeau en fonction de son portefeuille, c'est vrai qu'il existe aussi souvent des bons plans pour acheter certains articles moins cher. Moi pour l'anniversaire de mon papa, je lui est offert une montre Rolex, acheter en boutique, il n' y a pas pas d'opportunités de faire une bonne affaire au moment de l'achat, du coup, elle m'a vraiment coûtée cher. Mais aujourd'hui j'ai pu constaté qu'il y a des sites de vente privée qui offre de belles occasions d'acheter moins cher vos articles.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Des idées de cadeaux pour Papa !

Dernier message :

Salut,

Trouver des cadeaux n'est pas un fait évident surtout si le budget prévu pour ça n'est pas assez consistant. Il faut toujours offrir un cadeau en fonction de son portefeuille, c'est vrai qu'il existe aussi souvent des bons plans pour acheter certains articles moins cher. Moi pour l'anniversaire de mon papa, je lui est offert une montre Rolex, acheter en boutique, il n' y a pas pas d'opportunités de faire une bonne affaire au moment de l'achat, du coup, elle m'a vraiment coûtée cher. Mais aujourd'hui j'ai pu constaté qu'il y a des sites de vente privée qui offre de belles occasions d'acheter moins cher vos articles.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs