Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

minimignionne

séjour en thalasso, qu'en dites vous?

1 post in this topic

Bonjour,

Ma cousine préférée se marie dans une semaine et je veux lui offrir le plus beau cadeau de sa vie, un week-end en thalasso avec son chéri, ils y seront pour un week-end pour perpétrer des massages, hammam et bien sûr pour se retrouver en amoureux. La thalasso vous fait de bon prix pour les cadeaux et couples il paraît. J’espère qu’elle pourra se détendre après toutes ces préparations du mariage, il y a plein de choses comme les constructions et ça va leur prendre leur temps donc ils pourront se reposer pendant ce week-end en amoureux, qu’en dites vous ??

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : séjour en thalasso, qu'en dites vous? !

Dernier message :

Bonjour,

Ma cousine préférée se marie dans une semaine et je veux lui offrir le plus beau cadeau de sa vie, un week-end en thalasso avec son chéri, ils y seront pour un week-end pour perpétrer des massages, hammam et bien sûr pour se retrouver en amoureux. La thalasso vous fait de bon prix pour les cadeaux et couples il paraît. J’espère qu’elle pourra se détendre après toutes ces préparations du mariage, il y a plein de choses comme les constructions et ça va leur prendre leur temps donc ils pourront se reposer pendant ce week-end en amoureux, qu’en dites vous ??

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs