Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

sheilaor

Cadeau saveurs et gourmandise magique

2 messages dans ce sujet

Je ne peux pas vous cacher je suis une petite gourmande et ça, mes parents le savent très bien, ils m’ont offert pour mon 25e anniversaire un coffret saveurs je peux vous dire que je ne me suis pas gêner, c’était un super cadeau, à manger, qui peut refuser cela, pas moi en tout cas. J’ai choisi un restaurant et je suis partie avec mon meilleur ami, il n’en revenait pas que je l’ai invité, c’était le repas complet gratuit rien que pour nous deux, j’étais trop heureuse, mes parents m’ont fait un vrai magnifique cadeau

Partagez cette page :

Salut,

T'es une vraie petite gourmande comme mon frère... Il aime trop manger :-). C'est une super idée ce que tes parents t'ont fait, et moi aussi, je vais piquer leur idée en offrant à mon frère pour son anniversaire le 7 juillet prochain un coffret saveurs. je sais déjà qu'il va être très ravi...

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeau saveurs et gourmandise magique !

Dernier message :

Salut,

T'es une vraie petite gourmande comme mon frère... Il aime trop manger :-). C'est une super idée ce que tes parents t'ont fait, et moi aussi, je vais piquer leur idée en offrant à mon frère pour son anniversaire le 7 juillet prochain un coffret saveurs. je sais déjà qu'il va être très ravi...

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs