Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

wtineclotte

Voltige en parapente

1 post in this topic

Salut tout le monde, je voudrais donner mon avis sur ce coffret sensations, tout ce que je peux vous dire, c’est que c’est magnifique, cette sensation de liberté, quand on et a deux c’est encore plus beau, je suis partie avec ma meilleure amie, on avait la pétoche, car c’était hyper haut, mais on a pu faire face et on s’est laissé aller avec le parapente, on entendait nos cœurs battes tellement c’était fort, c’était plaisant et en même temps on avait peur, nous avons eu une grande dose d’adrénaline, sérieux c’est génial un beau cadeau a offrir aux amoureux de l’extrême

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Voltige en parapente !

Dernier message :

Salut tout le monde, je voudrais donner mon avis sur ce coffret sensations, tout ce que je peux vous dire, c’est que c’est magnifique, cette sensation de liberté, quand on et a deux c’est encore plus beau, je suis partie avec ma meilleure amie, on avait la pétoche, car c’était hyper haut, mais on a pu faire face et on s’est laissé aller avec le parapente, on entendait nos cœurs battes tellement c’était fort, c’était plaisant et en même temps on avait peur, nous avons eu une grande dose d’adrénaline, sérieux c’est génial un beau cadeau a offrir aux amoureux de l’extrême

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs