Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

henryle

Des souvenirs comme cadeau !

2 messages dans ce sujet

On avait rien n’a fêté je vous juste lui offrir un cadeau, comme ça elle pensera a nous quand je suis au travail, j’ai fait faire des magnets photo a mettre sur le frigo, j’ai fait plusieurs photos, on peu choisir la taille donc j’ai fait les petits comme cal e frigo sera remplie de nous, c’était les photos de nos délires et de nos moments romantiques, elle était tout émue de voir ça sur le frigo le lendemain que je les ai reçus, tout simplement beau elle a adoré et tous les jours ne se passe sans quelles regarde ces photos avec des yeux qui brillent.

Partagez cette page :

Salut,

J'aime bien cette idée de cadeau qui peut ne ressembler à rien mais qui a une très forte valeur sentimentale et une charge émotionnelle impressionnante. Le simple fait de toujours avoir à porté des yeux les gens qu'on aime, avec qui on a partagé de bons comme de mauvais moment parfois, est une source de motivation et un baume pour le cœur. à tout moment on esquisse un sourire pour se rappeler ces moment croyez moi sa fait du bien

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Des souvenirs comme cadeau ! !

Dernier message :

Salut,

J'aime bien cette idée de cadeau qui peut ne ressembler à rien mais qui a une très forte valeur sentimentale et une charge émotionnelle impressionnante. Le simple fait de toujours avoir à porté des yeux les gens qu'on aime, avec qui on a partagé de bons comme de mauvais moment parfois, est une source de motivation et un baume pour le cœur. à tout moment on esquisse un sourire pour se rappeler ces moment croyez moi sa fait du bien

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs