Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

andyshown

Un agenda vraiment personnel

2 messages dans ce sujet

Mon mari est souvent en voyage et j’ai voulue lui offrir un cadeau pour qu’il puisse se changer les idées et avoir le sourire, je lui ai fait un agenda personnalisé avec nos photos dans chaque mois, photos de nous deux, des enfants, des bêtises des enfants, rien de mieux que de retrouver le sourire et la motivation, c’était long a faire, car pour mettre les photos c’est lent, mais ça valait le coup. Mon mari a été surpris quand il a ouvert son agenda il ne s’attendait pas a vois nos photos.

Partagez cette page :

Salut,

je trouve cette idée de cadeau vraiment superbe je pense que j'en offrirait un très prochainement à mon copain qui est dans l'armée de terre et qui est toujours en mission et j'imagine que cela ne doit pas du tout être facile pour lui. Il aurait bien besoin de mon réconfort dans les moments difficiles qu'il traverse la-bas sur le champs de bataille en dans un pays étranger qu'il ne connait même pas. Grace à cet agenda, il pourra se souvenir en permanence de moi et des bons moments que nous avons eu à passer ensemble.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un agenda vraiment personnel !

Dernier message :

Salut,

je trouve cette idée de cadeau vraiment superbe je pense que j'en offrirait un très prochainement à mon copain qui est dans l'armée de terre et qui est toujours en mission et j'imagine que cela ne doit pas du tout être facile pour lui. Il aurait bien besoin de mon réconfort dans les moments difficiles qu'il traverse la-bas sur le champs de bataille en dans un pays étranger qu'il ne connait même pas. Grace à cet agenda, il pourra se souvenir en permanence de moi et des bons moments que nous avons eu à passer ensemble.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs