Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

haileychu

Fêter ses 20 ans !

3 messages dans ce sujet

Ma nièce fêtera ses 20 ans dans exactement 3 semaines, et je ne sais toujours pas quoi lui offrir, elle va faire une grande fête pour son anniversaire et je veux lui offrir un super cadeau et aussi l’aider pour sa fête, mais je ne sais pas quoi lui offrir, elle est belle, jolie fille avec de jolies formes. Elle aime le sport, les séries télé genre vampire diaries, voila en gros c’est ça, qu’est-ce que je peux bien lui offrir, car la je buche grave, mais vraiment, ses parents lui ont déjà préparé un super cadeau donc moi je ne vois pas quoi lui offrir, merci de votre aide.

Partagez cette page :

Salut,

Ta nièce aime le sport donc, tu peux lui offrir un maillot de son équipe préférée, un billet pour un match important, un ballon, une paire de chaussure, un maillot... signé de son sportif préféré... Tu peux aussi lui donner un mug, un t-shirt ou tout autre objet personnalisé avec les personnages de sa série préférée : The Vampire Daries.

Partagez cette page :

Bonjour

j'ai offert un coffret photo pour faire un shooting sur un thème personnalisé à ma niéce de 21 ans, elle a adoré se prendre pour une starlette le temps de quelques heures :D ! Voici le lien https://iletaituneboite.com/tous-nos-coffrets-photos, je recommande vivement !

Bonne journée

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Fêter ses 20 ans ! !

Dernier message :

Bonjour

j'ai offert un coffret photo pour faire un shooting sur un thème personnalisé à ma niéce de 21 ans, elle a adoré se prendre pour une starlette le temps de quelques heures :D ! Voici le lien https://iletaituneboite.com/tous-nos-coffrets-photos, je recommande vivement !

Bonne journée

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs