Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

julianapan

Cadeau de baptême !

3 messages dans ce sujet

Salut les amis je suis à la recherche d’un cadeau pour mon neveu, il va se faire baptiser dans 1 mois environs et je cherche un beau cadeau. C’est la seule famille que j’ai étant orphelin et je souhaite le gâté et lui offrir du rêve a ce petit, car il embellit ma vie, que pensez-vous comme cadeau ? Je ne sais vraiment pas, coter cadeau je n’ai pas beaucoup d’imagination, je n’offre pas souvent de cadeau donc vous voyez, je voudrais faire plaisir, mais je sais as comment, aidez-moi s’il vous plait, merci

Partagez cette page :

Bonjour,

Il est difficile de te donner quelques idées de cadeau, car on ne sait pas l'âge de ton neveu. Toutefois, je te conseille d'aller sur Internet, beaucoup de sites proposent les présents parfaits pour un baptême. J'espère que mon conseil te sera utile.

Partagez cette page :

Bonjour,

votre histoire est très touchante! on m'a offert un coffret photo pour faire un shooting sur un thème personnalisé (nouveaux né(s), femme enceinte, en famille, en couple, en mode starlette…), et donc moi j'ai fait des photos de mon petit bout de 4 mois dans sa tenue de baptême, je recommande vivement ! :p Voici le lien https://iletaituneboite.com/tous-nos-coffrets-photos

Bonne journée 

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeau de baptême ! !

Dernier message :

Bonjour,

votre histoire est très touchante! on m'a offert un coffret photo pour faire un shooting sur un thème personnalisé (nouveaux né(s), femme enceinte, en famille, en couple, en mode starlette…), et donc moi j'ai fait des photos de mon petit bout de 4 mois dans sa tenue de baptême, je recommande vivement ! :p Voici le lien https://iletaituneboite.com/tous-nos-coffrets-photos

Bonne journée 

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs