Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

gloriakate

Cadeau a mon petit chéri

2 messages dans ce sujet

Ça fait 1 an et demi que nous sommes ensemble, mais ça a été une relation par distance, vu que je suis à l'étranger pour des études. On se voit tous les mois, et je vais le voir dans 15 jours. Je n’arrive pas à imaginer qu'est-ce qu'il lui plairait. Il aime plein des choses, mais le problème est que dès qu'il veut quelque chose, il va tout de suite l'acheter ! Des vêtements et des livres, j'en lui ai déjà offerts, des gadgets il y en a plein; en plus, il aime les sports si ça aide. Moi en tout cas je n’ai aucune idée de quoi lui offrir ! Besoin de vos idées ! Merci à l'avance

Partagez cette page :

Salut,

Trouver un cadeau pour son petit copain n'est pas mince à faire. A chaque anniversaire de mon chéri, à chaque Noël, à chaque St-Valentin, c'est toujours une vraie casse-tête pour moi. Pour te conseiller, vu que ton mec aime le sport, pourquoi tu n'opterais pas pour le maillot de son sportif favoris, un billet de match de son équipe favoris, un objet dédicacé spécialement pour lui de la part de son sportif favoris... 

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeau a mon petit chéri !

Dernier message :

Salut,

Trouver un cadeau pour son petit copain n'est pas mince à faire. A chaque anniversaire de mon chéri, à chaque Noël, à chaque St-Valentin, c'est toujours une vraie casse-tête pour moi. Pour te conseiller, vu que ton mec aime le sport, pourquoi tu n'opterais pas pour le maillot de son sportif favoris, un billet de match de son équipe favoris, un objet dédicacé spécialement pour lui de la part de son sportif favoris... 

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs