Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

emilycall

Pas d’idée-cadeau pour mon homme

2 messages dans ce sujet

Salut tout le monde, je suis perdue dans mes pensées, je voudrais offrir un beau cadeau a mon homme, il n’est pas très bien ces temps-ci, il a perdu son boulot et n’a pas le morale à faire la fête ou quoi que ce soit. D’après vous qu’est ce que je peux faire pour lui faire plaisir ce sera son anniversaire et je sais il ne veut pas que je dépense mes sous pour lui, mais je l’âme et je veux lui faire plaisir. Aidez-moi s’il vous plait, je veux vraiment le faire surmonter cette démotivation et de découragement, merci par avance

Partagez cette page :

Salut

J'ai trouvé des souris sans fils en forme de voiture américaine et européenne. Les répliques sont trés bien faites. J'en ai offert une pour la saint valentin il m'en demande une autre pour la fete des péres (pour son travail). Mon fils en veut une aussi et du coup je vais en prendre une pour mon père qui a été emballé lui aussi. Chacun la sienne et sa promet lors des repas de famille..

Le site c'est speedmouse.fr je l'ai trouvé sur bing.com

si cela peux vous aidé

a++

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Pas d’idée-cadeau pour mon homme !

Dernier message :

Salut

J'ai trouvé des souris sans fils en forme de voiture américaine et européenne. Les répliques sont trés bien faites. J'en ai offert une pour la saint valentin il m'en demande une autre pour la fete des péres (pour son travail). Mon fils en veut une aussi et du coup je vais en prendre une pour mon père qui a été emballé lui aussi. Chacun la sienne et sa promet lors des repas de famille..

Le site c'est speedmouse.fr je l'ai trouvé sur bing.com

si cela peux vous aidé

a++

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs