Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

exetarjay

Ne sait quoi offrir à mon frère

2 messages dans ce sujet

Salut tout le monde, je suis a la recherche d’idée pour l’anniversaire de mon frère il aura 18 ans et je ne sais pas quoi lui offrir, je n’ai pas vraiment beaucoup de sous, mais je peux demander a mes parents, je voudrai avoir des idées pour offrir un beau cadeau qu’il pourra garder en souvenir de moi, auriez-vous des idées ? Je ne sais pas quoi offrir il a déjà tout comme jeu et autres. S’il vous plait j’ai besoin de votre aide

Partagez cette page :

Salut,

J'ai un petit frère aussi, et pour son petit frère qui était en janvier, je lui donné un bracelet en argent avec son nom dessus. Mais tu peut aussi opter pour un sacoche vintage sable, un serre-livre, un globe terrestre lumineux, un horloge à mots LED... Fais un tour sur les sites d'e-commerce, et t'auras largement le choix.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Ne sait quoi offrir à mon frère !

Dernier message :

Salut,

J'ai un petit frère aussi, et pour son petit frère qui était en janvier, je lui donné un bracelet en argent avec son nom dessus. Mais tu peut aussi opter pour un sacoche vintage sable, un serre-livre, un globe terrestre lumineux, un horloge à mots LED... Fais un tour sur les sites d'e-commerce, et t'auras largement le choix.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs