Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

marcialilith

Cadeau pour retraite

2 messages dans ce sujet

Mon père prend sa retraite dans 1 mois et je voudrais lui offrir un beau cadeau, il a fait tellement beaucoup de sacrifice pour nous et je voulais lui remercier. Que pensez-vous que nous ses enfants nous puissions lui offrir on a décidé de mettre de l’argent ensemble comme on travail tous pour lui offrir un beau cadeau. Pouvez-vous nous dire quel cadeau on peu lui offrir, ça doit être beau, même si on sait que ça sera jamais assez pour ce qu’il a fait pour nous on veut lui faire plaisir, merci par avance.

Partagez cette page :

Salut, 

Pour un départ en retraite, je peux te conseiller un panier cadeau balade délicieuse, un attrape-rêve, un mug personnalisé, un vase gravé avec un doux message... Il y en a beaucoup. N'hésites pas à faire un tour sur les sites et tu verras par toi-même.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeau pour retraite !

Dernier message :

Salut, 

Pour un départ en retraite, je peux te conseiller un panier cadeau balade délicieuse, un attrape-rêve, un mug personnalisé, un vase gravé avec un doux message... Il y en a beaucoup. N'hésites pas à faire un tour sur les sites et tu verras par toi-même.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs