Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

clarameg

Quel cadeau pour maman ?

2 messages dans ce sujet

Je bug vraiment là-dessus, car nous allons tous lui offrir un cadeau et je ne veux pas offrir le même, mon père ce sera portable, ma petite sœur des bijoux, mon grand frère une séance spa, et moi je ne sais pas quoi prendre, je prends quoi pour elle ? J’ai un budget de 150 €, papa à donner pareil à nous trois pour qu’on lui fasse plaisir et éviter la jalousie. Est-ce qu’un fer à repasser central vapeur fera l’affaire, j’ai vue qu’il y a des promos à cause du printemps, ça le fait ou pas ? S’il vous plait, aidez-mois son anniversaire et dans 1 semaine exactement, merci d’avance

Partagez cette page :

Bonjour,

De mon point de vu, si elle n'en a pas encore, ton cadeau sera un joli cadeau. Sinon ce que je te propose c'est de lui offre ce qu'elle aime le plus, ce qu'elle rapporte souvent dans vos causeries de tous les jours et qui revient à répétition. L'essentiel alors ici pour lui faire plaisir de d'offrir quelque chose de très original en fonction du budget que tu a en ta possession.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quel cadeau pour maman ? !

Dernier message :

Bonjour,

De mon point de vu, si elle n'en a pas encore, ton cadeau sera un joli cadeau. Sinon ce que je te propose c'est de lui offre ce qu'elle aime le plus, ce qu'elle rapporte souvent dans vos causeries de tous les jours et qui revient à répétition. L'essentiel alors ici pour lui faire plaisir de d'offrir quelque chose de très original en fonction du budget que tu a en ta possession.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs