Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

rehanna

Cadeau de crémaillère

2 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde, j’ai une amie qui va emménager dans son appartement dans 3 semaines, et je voudrais savoir quel cadeau je pourrais lui offrir pour son appartement, j’ai pensé a plusieurs trucs, genre plantes, tableau ou alors un panier de rangement assez grand pour ranger ses trucs. Qu’en pensez-vous ? Une bonne idée ou pas ? Lequel vous le plus ? Moi je ne sais pas c’est ma première crémaillère je ne sais quoi offrir dans ce genre de fête, aidez-moi s’il vous plait ! Merci

Partagez cette page :

Salut Rehanna,

Ces choses que tu as dit sont toutes parfaites, mais tu peux aussi choisir set barbecue si ta copine aime les grillades, une machine à hot dog si elle est gourmande, une étagère et une boîte à vin, un porte-clés "home sweet home"... il y en a beaucoup, mais pour choisir le meilleur cadeau, fais un tour sur quelques sites. Bon courage

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeau de crémaillère !

Dernier message :

Salut Rehanna,

Ces choses que tu as dit sont toutes parfaites, mais tu peux aussi choisir set barbecue si ta copine aime les grillades, une machine à hot dog si elle est gourmande, une étagère et une boîte à vin, un porte-clés "home sweet home"... il y en a beaucoup, mais pour choisir le meilleur cadeau, fais un tour sur quelques sites. Bon courage

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs