Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

caluss

Petit cadeau à gagner gratuitement et facilement

1 message dans ce sujet

Bonjour à tous,

Coucou les gens Je viens ici pour vous proposer un site qui permet de gagner des petits chèques de 10 ou 5 euros ou des petits cadeaux gratuitement et puis facilement.

Principe :

En fait le site gagne de l'argent avec de la pub, donc nous ce qu'il nous suffi de faire, c'est d'installer une barre de pub dans un coin de notre écran ( on la met ou on veut :p ) et pi voila.

Gain :

Moi sa fait 2 mois que je joue, j'ai gagner 25 euro ( 5 chèques de 5 euro ). Sa pas énorme d'accord, mais dès que je rentre je mais la barre en place, de 20h à 24h et en 10-15 jours, je peux me payer un petits chèques. Je trouve sa cool, même si 15 euros par mois, c'est pas énorme .Pas de pub abusive :

Si vous cocher la case pas de pub, vous en aurez jamais sur votre boite mail. Seulement la barre et que quand vous le souhaiter

Question :

Pour la moindre question, je reste disponible ici et sur le site Voila.

Lien :

http://www.packbarre.com/?pa=316193

Voila, et bon gain à tous ceux et celle qui s'inscriront !

Bisous bisous

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Petit cadeau à gagner gratuitement et facilement !

Dernier message :

Bonjour à tous,

Coucou les gens Je viens ici pour vous proposer un site qui permet de gagner des petits chèques de 10 ou 5 euros ou des petits cadeaux gratuitement et puis facilement.

Principe :

En fait le site gagne de l'argent avec de la pub, donc nous ce qu'il nous suffi de faire, c'est d'installer une barre de pub dans un coin de notre écran ( on la met ou on veut :p ) et pi voila.

Gain :

Moi sa fait 2 mois que je joue, j'ai gagner 25 euro ( 5 chèques de 5 euro ). Sa pas énorme d'accord, mais dès que je rentre je mais la barre en place, de 20h à 24h et en 10-15 jours, je peux me payer un petits chèques. Je trouve sa cool, même si 15 euros par mois, c'est pas énorme .Pas de pub abusive :

Si vous cocher la case pas de pub, vous en aurez jamais sur votre boite mail. Seulement la barre et que quand vous le souhaiter

Question :

Pour la moindre question, je reste disponible ici et sur le site Voila.

Lien :

http://www.packbarre.com/?pa=316193

Voila, et bon gain à tous ceux et celle qui s'inscriront !

Bisous bisous

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs