Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

lolokit

Cadeau pour mon neveu !

1 post in this topic

Ayant un budget illimité je me demande si ce serait bien de lui offrir un cadeau pour sa crémaillère, il emménage dans son appartement et je voudrais marquer le coup, comme il est orphelin de père je le considère comme mon fils vu que c’est moi qui l’ai élevé, je voudrais lui offrir un cadeau hi-Tech comme les garçons les aiment. J’hésite entre une télé ou un lecteur blu-ray, il adore regarder les films et du coup j’hésite ma femme me dit de prendre le blu-ray et moi veut lui offrir une tele.que dois-je faire ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Cadeau pour mon neveu ! !

Dernier message :

Ayant un budget illimité je me demande si ce serait bien de lui offrir un cadeau pour sa crémaillère, il emménage dans son appartement et je voudrais marquer le coup, comme il est orphelin de père je le considère comme mon fils vu que c’est moi qui l’ai élevé, je voudrais lui offrir un cadeau hi-Tech comme les garçons les aiment. J’hésite entre une télé ou un lecteur blu-ray, il adore regarder les films et du coup j’hésite ma femme me dit de prendre le blu-ray et moi veut lui offrir une tele.que dois-je faire ?

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs