Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

nando77

Cadeau de naissance !

3 messages dans ce sujet

Je cherche un cadeau pour un nouveau né, réutilisable âpre ou durable pour que le prochain bébé puisse servir.

Je pense avoir trouvé le cadeau idéal, ce sont des ensembles pour bébé, les parents ne sont pas assez aisés pour habiller bébé tous les jours et je pense que ce cadeau serait vraiment bien pour eux, je leur ai acheté pleins de vêtements pour bébé des ensembles, les bavoirs, les petits bonnets, et des biberons pour bébés je pense que les parents pourront s’en sortir avec ça non ? Vous en pensez quoi ?

Partagez cette page :

Pour la naissance de notre fille, on a reçu en cadeau une très jolie plaque de porte. C'est une petite toile avec une plaquette en bois personnalisée et ça vient du site www.chtite-fee.com

Y'a plein de modèles différents, tous plus adorables les uns que les autres et je trouve que ça peut aussi faire un très joli cadeau de baptême.

http://www.chtitefee.kingeshop.com/Plaques-de-portes-cbbaaaaaa.asp

C'est une créatrice française qui fabrique cela. Elle fait en + des housses pour carnets de santé, des porte-photos, des toiles et des lampes. Je conseille parce que ça change de tout ce que l'on voit ailleurs et c'est personnalisé !...:D

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeau de naissance ! !

Dernier message :

Pour la naissance de notre fille, on a reçu en cadeau une très jolie plaque de porte. C'est une petite toile avec une plaquette en bois personnalisée et ça vient du site www.chtite-fee.com

Y'a plein de modèles différents, tous plus adorables les uns que les autres et je trouve que ça peut aussi faire un très joli cadeau de baptême.

http://www.chtitefee.kingeshop.com/Plaques-de-portes-cbbaaaaaa.asp

C'est une créatrice française qui fabrique cela. Elle fait en + des housses pour carnets de santé, des porte-photos, des toiles et des lampes. Je conseille parce que ça change de tout ce que l'on voit ailleurs et c'est personnalisé !...:D

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs