Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

kilop45

Cadeau pour fan de pilotage !

1 post in this topic

J’ai trouvé le cadeau idéal pour mon frangin Éric, il a adoré les Lamborghini, mais malheureusement pas assez de moyens pour s’en acheter une, dommage !

Le cadeau c’est le pilotage de la Ferrari F430 et Lamborghini Gallardo, dès que je l’ai vue je savais que c’est pour lui. J’ai hâte de voir sa tronche quand il ouvrira l’emballage. Ca coute 239 € et je ne regrette pas, sérieusement c’est le cadeau à lui offrir, je vous le conseil vivement c’est un super cadeau pour les fous du volant, je pense qu’il va péter un câble quand il ouvrira son cadeau.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Cadeau pour fan de pilotage ! !

Dernier message :

J’ai trouvé le cadeau idéal pour mon frangin Éric, il a adoré les Lamborghini, mais malheureusement pas assez de moyens pour s’en acheter une, dommage !

Le cadeau c’est le pilotage de la Ferrari F430 et Lamborghini Gallardo, dès que je l’ai vue je savais que c’est pour lui. J’ai hâte de voir sa tronche quand il ouvrira l’emballage. Ca coute 239 € et je ne regrette pas, sérieusement c’est le cadeau à lui offrir, je vous le conseil vivement c’est un super cadeau pour les fous du volant, je pense qu’il va péter un câble quand il ouvrira son cadeau.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs