Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

rosesenor

Pour la Saint Valentin

5 messages dans ce sujet

Rien de mieux qu'un cadeau unique et personnalisé à offrir.

Vous pouvez offrir un verre, un vase ou encore une lampe gravé avec le motif et/ou l'inscription de votre choix.

La personne qui recevra ce cadeau seront ravie car vous lui montrez ainsi une attention toute particulière.

Visitez le site www.fetoncado.com

Partagez cette page :

Mon copain étant assez difficile et pas très romantique, j'ai décidé de lui offrir un cadeau assez marrant : Un mug qui mélange automatiquement . On verra si il apprécie :).

EDIT : Effectivement je m'étais trompé sur mon message :).

Modifié par Gwen5870

Partagez cette page :

une idée cadeau originale pour le couple sur http://lvdshop.fr/shop/page/1?shop_param=

il s'agit de coffrets soirées coquines avec bougie de massage, pétales de roses, champagne, jeux pour couples ou accessoires coquins.

Découvrez en exclusivité les coffrets spécialement conçus et réfléchis pour donner une ambiance romantique, sensuelle et coquine à vos instants intimes.

livraison rapide soignée et discrète et un service coursier pour une livraison le soir même en Ile de France.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Pour la Saint Valentin !

Dernier message :

une idée cadeau originale pour le couple sur http://lvdshop.fr/shop/page/1?shop_param=

il s'agit de coffrets soirées coquines avec bougie de massage, pétales de roses, champagne, jeux pour couples ou accessoires coquins.

Découvrez en exclusivité les coffrets spécialement conçus et réfléchis pour donner une ambiance romantique, sensuelle et coquine à vos instants intimes.

livraison rapide soignée et discrète et un service coursier pour une livraison le soir même en Ile de France.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs