Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

lafourmie174

Cadeaux bijoux

14 messages dans ce sujet

On n'est pas matérialistes mais on aime quand même les brillantes idées pas vrai?

Après quelques réflexions sur une rose en or que j'allais offrir à maman pour son anniversaire, j'ai fait un tour au rayon bijoux et ça m'a donné une idée! Offrir des bijoux pour ceux qui ont en les moyens et même pour ceux qui ont des budgets limités! Des modèles de bijoux pour s'inspirer: des boucles d'oreilles personnalisées à vos noms, des pendentifs en cristal avec ta photo (ou autre) dessus, des colliers avec des modèles variés....c'est toujours mieux d'improviser en cours de route ;)

Bref, je vous conseil de remédier sur ce genre de cadeau et pour ceux qui veulent en construire, un coup de main ici pour s'inspirer sur le bijoux de votre choix!!

Bises!

Partagez cette page :

Autrement dit, tous les genres de bijoux ne sont pas toujours trèèès chers... des accessoires qui ont une valeur "du coeur" : des bracelets ou pendentifs, des boucles d'oreilles etc... rien d bien lourd:happy:

Partagez cette page :

Chapeau lafourmie!

Pour des idées de présents je vois que vous en avez. J'aime bien ce que vous proposez là.On reste en contact n'est ce pas ? :+:D

Partagez cette page :

bien sur que oui minie, en cherchant bien, j'ai aussi trouvé cette rose en or qui me plaisait bien. Comme quoi, des fois on n'est pas obligé de payer chèr pour avoir de la qualité

Partagez cette page :

Lafourmie, j'aime bien cette idée de s'offrir des cadeaux de qualité et en même temps de ne pas être obligé de payer cher. J'ADORE tout simplement !!!!!!:D:D

Partagez cette page :

Et bein!! Je n'ai pas encore eu cette idée, peut être que ça pourrait un jour se faire. Qui sait ?:D

Partagez cette page :

Excusez moi de m'introduire dans votre discussion mais pourquoi est ce que ça ne pourrait pas se faire ? :)

Partagez cette page :

C'est vrai que des fois pour offrir un cadeau bijoux on doit forcément revoir son budget mais le budget aussi petit que soit-il on arrive toujours à dénicher cadeau qui plaît et c'est cela l'essentiel.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeaux bijoux !

Dernier message :

salut

Partagez cette page :