Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

milea

Cadeau original pour les enfants de la naissance à 9ans

22 messages dans ce sujet

Bonjour:D

Je viens faire profiter les mamans et les papas qui veulent faire des cadeaux originaux pour leur bébé.

J’ai découvert www.lethichou.com qui vend des matériels, des jouets et des jeux ayant un label éthique ou écologique pour les enfants de la naissance à 9 ans. C’est formidable !

Vous trouvez des jouets en bois, en pierre, en tissu coton bio, des jeux de construction des puzzles, des poupées. Pour les touts petits, vous trouverez : doudous et peluches bio, accroche tétines, anneaux et hochets.

Au revoir!

Modifié par milea

Partagez cette page :

hello!

C'est sympa comme idée!

Moi, j'ai vu de jolis cadeaux de naissances personnalisées: des journaux, une tirelire ou un kit de marionnettes!

Ils sont originaux!Et puis la personnalisation est gratuite!

Partagez cette page :

Bonjour!!!

Bonne année à tous:D:D

Je viens de découvrir que la boutique www.lethichou.com prépare les soldes ce mois de janvier: sur les loisirs créatifs de la marque okonorm basé de colorant alimentaire: feutre, pastels, peinture écologique,..., et sur les accroche tétine en bois erable de la gamme Heimess

Profites-en pour les cadeaux en retard: cadeau de noël, nouvel an, et surtout pour idée cadeau de naissance

Modifié par milea

Partagez cette page :

bonjour!

bonne année milea!merci pour l'information, on y jettera un coup d'œil là dessus!

bonne continuation!:happy:

Partagez cette page :

Bonjour tout le monde, vos idées cadeaux sont super sympa!!happy Idées Cadeaux

Personnellement, je cherche toujours à faire plaisir à ma famille. Et là, pour le petit neveu de 8 ans, je pense avoir la solution^^ dites moi si c'est une bonne idée.:happy:

Il s'agit d'un coffre à jouets, c'est pas mal comme concept, et le rangement dans la chambre est assurée! qu'en dites vous?

Bisous!!!:p

Partagez cette page :

bonjour vous!

C'est mignon ces coffres! il y en a pour tous les gouts! en tout cas, pour un peu plus d'ordre dans sa chambre c'est un bonne idée... Personnellement, un jouet de plus lui sera trop inutile s'il n'a pas de place où le mettre :D

Partagez cette page :

Oui en plus c'est très mimi !!

mais c'est ce que j'aime le plus c'est une cadre photo où tu peux mettre sa photo de 1 à 12mois !

je ne sais pas ce que vous pensez mais moi j'aime bien !!

Partagez cette page :

Moi j'ai offert une petite poupée de chiffon a ma petite nièce de 6 mois tout ce qu'il y a de plus mimi! En plus c'est une poupée noire, ce qui est difficile à trouver dans le domaine des poupées pour enfant de 0 a 1 an. C'est à se demander pourquoi les poupées sont toujours blanches et blondes!

Partagez cette page :

le noir, cela ne fait pas un peu peur aux enfants ? (je me rappelle d'un film d'horreur sur les poupées là en ce moment, c'était bien une poupée noir :unsure::wacko::o:shout:

Modifié par lafourmie174

Partagez cette page :

Bonjour!!!

Joli puzzle rosas, idéal pour les enfants de 3 à 4ans en PROMOTION dans la boutique www.lethichou.com.

Promotion du 17/03/2011 au 17/04/2011 moins de 34%.

Partagez cette page :

Par hasard! N'aurez vous pas d'autres idées cadeaux assez moins chères à offrir car j'aimerai offrir deux choses bien différentes mais à moindre prix car mes revenus sont assez :lipssealed:...

Vous voyez !!!!!:ph34r:

Partagez cette page :

tu sais, ce n'est pas facile de trouver des produits originaux et à la fois bon marché. :lol: par contre, si tu cherche bien, t'en trouvera plein :D lol

Modifié par lafourmie174

Partagez cette page :

J'adore la proposition lafourmie, j'espère que je trouverais ce dont je cherche exactement. :D

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeau original pour les enfants de la naissance à 9ans !

Dernier message :

j'y réfléchi encore!!!:+

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs