Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

alejandra

Pour un anniversaire parfait!

17 messages dans ce sujet

J'ai trouvé un super site: www.bymatao.com

Il y a des cadeaux magnifiques à personnaliser. Il sont rapides et très professionnels. Il y a une boutique à Paris aussi qui est magnifique. Vos cadeaux d'anniversaire seront les plus originaux!!!

Partagez cette page :

bonjour!

bonne année!oui, le site ne marche pas!J'aime biens les cadeaux personnalisés!merci de l'info!sinon,t'aurais pas un autre site du genre qui font les mêmes offres aussi?ce serait cool!

Partagez cette page :

bonjour toi!

On y jettera un coup d'œil, c'est gentil!! Dis, les cadeaux en plus là, ils varient à chaque type de cadeau (selon leur apparence et leur prix) ?merci.

Partagez cette page :

wow , sur ce site y a meme des trefles a 4 feuilles a faire pousser chez soi, c est genial

super petits gadgets à offrir genial

sur le site de orpostal il y a aussi

Modifié par fannie

Partagez cette page :

Pour des cadeaux tendances et originaux vous pouvez faire un tour sur ce site

www.cadeaustore.com

J'ai l'habitude d'y aller pour toutes les occasions (anniversaire, Fête des Mères/pères,...) et ça fait toujours super plaisir

Partagez cette page :

Pourquoi pas des produits high tech. maintenant tout le monde est branché la dessus. Et comme gâteaux d'anniversaire (j'ai fais le tour dans d'autres forums : Pourquoi pas un gâteau au chocolat et marshmallow ;) Ne me remercie pas c'est normal ++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

besoin d'une idée cadeau ?

Modifié par italianstalion

Partagez cette page :

A la fourmi

Tu as proposé un boxer.

Pourquoi pas un boxer avec le signe superman dessus. Ils sont stylés et ils cachent un monstre

Partagez cette page :

Bonjour a tous,

Je vous presente mes creations avec les anges sur mon site http://www.pourange.com

Elles sont en vente dans la boutique 'Garnet' a Londres.

Voici mon email personnel: pourange@yahoo.co.uk pour toutes informations.

Les paiements sont securises par PAYPAL et les produits sont livres dans le monde entier.

Profitez de vos achats,

Pour Ange

http://www.pourange.com

Partagez cette page :

Je suis vraiment désolée, mais j'ai essayé d'aller sur le site que vous avez proposé, mais très franchement, je n'arrives pas a y accéder.

J'aimerais beaucoup que vous me proposiez d'autres sites bien en tout genre, si vous en connaissez d'autres! Merci beaucoup

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Pour un anniversaire parfait! !

Dernier message :

Je suis vraiment désolée, mais j'ai essayé d'aller sur le site que vous avez proposé, mais très franchement, je n'arrives pas a y accéder.

J'aimerais beaucoup que vous me proposiez d'autres sites bien en tout genre, si vous en connaissez d'autres! Merci beaucoup

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs